mercredi 4 septembre 2013

Parlons néon et bon-plan

Après le cinéma, virage à 180 degrés pour parler de... mode. Je suis loin d'être une fashionista invétérée, mais cet été, comme beaucoup, je n'ai pas pu passer à la côté de la tendance néon. Moi qui suis amoureuse du blanc et gris (j'ai une collection digne du dressing de Paris Hilton en matière de T-shirts blancs et pulls gris), j'ai eu du mal à trouver des pièces fluos qui me séduisaient vraiment. Je me répétais en boucle la fameuse phrase "c'est joli sur les autres, mais je n'arriverai jamais à en porter". Et puis, ni une ni deux, j'ai plongé à mon tour dans le doux univers du néon, parce qu'il ne faut jamais dire jamais.

Un T-shirt brodé et pas repassé


Cette petite merveille vient tout droit de chez Monoprix. Repérée avant les soldes, j'ai fini par la trouver à -50%, soit à 12 euros et des poussières, au lieu de 25. Comme toujours chez Monop, la qualité est là, la broderie est de qualité, bien travaillée, dans un joli rose néon. L'avantage de ce t-shirt en 100% coton, c'est qu'il permet aux timides de la mode de mon espèce d'oser la tendance fluo, tout en restant sobre. Il est léger, très agréable à porter l'été, avec une jolie coupe, bref, le haut parfait !

Le bon-plan du jour


Toujours dans l'idée "du néon, mais discret", j'ai littéralement craqué sur ce collier, disponible sur le site Dorothy Perkins pour... 4 euros. Ici, il est vert fluo, mais il existe aussi en rose. Pour achever de vous séduire, sachez qu'en ce moment vous pouvez bénéficier de 25% de réduction avec le code STYLE25, même sur ces articles déjà soldés... Sur une tenue très simple, il sera du plus bel effet... Il n'a plus qu'à arriver dans ma boîte aux lettres !
 
Ps : pour celles qui seraient plus couleurs pastels, j'ai aussi commandé ces deux colliers, sur le même site :
Collier rose, 6€50
Collier pêche, 4€

 

2 commentaires:

  1. Haa les deux derniers colliers sont top ! J'aime beaucoup, moi qui cherche à renouveler mes bijoux en ce moment...

    :)

    Bises ! Eli

    RépondreSupprimer
  2. J'ai complétement craqué dessus, j'avais aussi "besoin" de nouveaux bijoux, et là pour le prix... Je n'ai pas trop hésité ;).

    RépondreSupprimer